arrow top

PROGRAMME

Concerts en extérieur, au pied de Saint Victoire, entre les pins et chênes de Saint-Marc-Jaumegarde.


Affiche Andre Manoukian & China Moses

Vendredi 28 août 2020 - 19h00

André Manoukian & China Moses

À partir de 19h00, accueil du public en musique, avec possibilité de restauration En savoir plus. L’accès aux places sera possible à partir de 19h30.

20h00 : début du spectacle

En première partie, Marc Jolivet, directeur artistique du festival, et ses amis vous proposeront plusieurs moments d’humour et de musique, et notamment un sketch de circonstance : « Mort au Coronavirus ».

Après un entracte d’une quarantaine de minutes (possibilité de restauration), ANDRÉ MANOUKIAN ET CHINA MOSES arriveront sur scène vers 21h30.

Ils ont choisi la formule du duo voix-piano pour laisser libre cours au dialogue amoureux. La voix chaleureuse de contre-alto de China Moses, alliée à la virtuosité du pianiste André Manoukian, servent particulièrement bien les standards qu'ils interprètent, des torch songs, ces chansons qui disent les amours impossibles et la mélancolie, comme, avant eux, Franck Sinatra…


Affiche Chimène Badi

Samedi 29 août 2020 - 19h00

Chimène Badi

À partir de 19h00, accueil du public en musique, avec possibilité de restauration En savoir plus. L’accès aux places sera possible à partir de 19h30.

20h00 : Début du spectacle

En première partie, Marc Jolivet, directeur artistique du festival, et ses amis vous proposeront plusieurs moments d’humour et de musique, et notamment un sketch hommage à Guy Bedos.

Après un entracte d’une quarantaine de minutes (possibilité de restauration), CHIMÈNE BADI arrivera sur scène vers 21h30.

Immense interprète, à la voix puissante et rare, Chimène Badi nous entraine dans un voyage moderne et enflammé, composé de ses plus grands succès : "Entre nous", "Je viens du Sud", Le jour d'après", Parlez-moi de lui"...) et des chansons de son 7ème album, dont "Là-Haut". La tournée en cours prévoit plus de 50 concerts, la reprise se fera à St-Marc-Jaumegarde avant un passage très attendu au Casino de Paris à l’automne…

logo purjus communication Les soirées de Saint-Marc 2020